Chambre Rock & Lee @ La Cigalière – Sitges

Chambre d’hôtes  16m² – 2 pers – salle de bains privative

Situé à mi chemin entre Barcelone et Tarragone, à 10 km de Sitges et des plages gay de la Muerte et de Balmins, la CIGALIERE est la destination de vacances idéale pour ceux qui veulent profiter de l’intense vie gay de Sitges toute l’année tout en restant dans un environnement verdoyant et paisible.

En haut d’une des collines d’Olivella, La CIGALIERE de SITGES est une maison d’hôtes moderne avec un court de tennis privé, une belle piscine, un jacuzzi, une salle de sport, de yoga et de massage, terrain de pétanque, ping pong et de nombreuses autres activités à proximité (randonnées dans le Garraf, Golf, Equitation,Vtt,..).

A l’abri des regards, vous pourrez, si vous le souhaitez, pratiquer le naturisme dans toute la propriété.

Si vous recherchez une maison d’hôtes exclusivement pour gay men bien équipée et d’un bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin que La CIGALIERE de SITGES.

Pour profiter pleinement de tous les attraits de la région, nous vous recommandons de venir avec un véhicule.

Type d'hébergement

, ,

Chambre et salle de bain

, , , , , , ,

Accès des voyageurs

Clés remises par l'hôte, Entrée Commune

Services

, ,

Installations

, , , , , , , , ,

Extérieurs

Jardin, Parasol, Terrasse, Transats

Règlement intérieur

Ne convient pas aux enfants ni aux bébés, Animaux interdits

Informations tarifaires:

  • Les petit-déjeuner sont inclus
  • taxe de séjour à régler sur place : 0.88 € / jour / pers.

Conditions d’annulation:

  • Remboursement jusqu’à un mois avant arrivée.

La Cigalière de Sitges - Catalogne

Si vous recherchez une maison d'hôtes exclusivement pour gay men bien équipée et d'un bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin que La CIGALIERE de SITGES.

Nous vous proposons aussi ...