Cottage 1 30 m² – 1 chambre – salle de bains privative – Terrasse 25 m2
Situé à l’écart dans le jardin, le gîte Arthur et Paul de La CIGALIERE, évoque les amours tumultueuses de Paul Verlaine célèbre écrivain et poète français du XIXe siècle et d’Arthur Rimbaud l’une des figures de proue de la littérature française.
Avec une surface de 30 m2 il est idéal pour 2 personnes pour un long séjour.
Vous trouverez un lit king size en 180 cm, une kitchnette entièrement équipée, une salle de douche. Air conditionné. Télévision.
Une terrasse privée de 25m2 équipée de transats et table pour 2 ou 4.
A l’abri des regards, vous pourrez, si vous le souhaitez, pratiquer le naturisme dans toute la propriété.
Les petits chiens sont acceptés dans le cottage uniquement.
En haut d’une des collines d’Olivella, La CIGALIERE DE SITGES offre un court de tennis privé, une belle piscine, un jacuzzi, une salle de sport, de yoga et de massage, terrain de pétanque, ping pong et de nombreuses autres activités à proximité (randonnées dans le Garraf, Golf, Equitation, VTT).
Situé à mi chemin entre Barcelone et Tarragone, à 10 km de Sitges et des plages gay de la Muerte et de Balmins, la CIGALIERE est la destination de vacances idéale pour ceux qui veulent profiter de l’intense vie gay de Sitges toute l’année tout en restant dans un environnement verdoyant et paisible. Pour profiter pleinement de tous les attraits de la région, nous vous recommandons de venir avec un véhicule.