Fred et Jules vous accueillent dans leur maison de 200 m² avec un jardin arboré en Corrèze. Après 10 ans passés à l’office de tourisme, Jules pourra vous donner des conseils personnalisés en fonction de vos attentes. Fred est prof d’histoire, il peut vous donner des explications sur le passé et le présent de notre région. Il a écrit plusieurs ouvrages que vous pourrez consulter. Fred et Jules possèdent également un appartement d'hôtes à Stiges, en Espagne.
Location de vacances 2 pers – 1 chambre – 5 nuits minimum
Notre appartement se situe en plein centre-ville de Sitges en Espagne, dans une rue animée (commerces, bars et boîtes de nuit), mais également à 90 m des plages (et à 10 min de la plage naturiste Balmins).
Récemment rénové, il se compose d’une chambre double, d’une salle à manger avec cuisine américaine, d’une salle de bain avec douche à l’italienne et d’un balcon avec table et chaises (le seul endroit où l’on peut fumer)
Il est équipé d’un téléviseur (chaînes françaises et espagnoles), poste radio/CD, WIFI, climatisation et chauffage, lave linge.
Il se situe au 2ème étage (ascenseur).
Localisation et intérêts touristiques
Sitges est une ville côtière de la région Catalogne, en Espagne, à 40km au sud de Barcelone. Elle a pour toile de fond le parc naturel montagneux del Garraf. La ville est connue pour ses plages méditerranéennes mais aussi pour sa promenade en front de mer, bordée par d’imposantes demeures. La vieille ville compacte et les rues environnantes regorgent de boutiques, de restaurants et également de nombreux bars et boîtes de nuit gay. Le musée Maricel et le musée Cau Ferrat exposent de l’art catalan et espagnol.
Entrée / sortie
Si nous ne pouvons pas vous accueillir personnellement sur place, nous donnons tout pouvoir de représentation à M. Carles Sanchez Gonzalez, agent immobilier de l’agence Novallar, 21 carrer San Josep à Sitges (0034 93 810 24 29). Son intervention est comprise dans le prix de la location.
Les entrées et sorties peuvent se faire tous les jours sauf le dimanche. L’arrivée peut se faire de 16h à 20h (voire plus tard, en accord avec l’agent immobilier).