Chambre Russe

par Datcha Anastasia - Puy-de-Dôme

Chambre d’hôtes avec lit double 160cm – Salle de bain privative

Dans une Datcha, une chambre russe allait de soi.

Décorée avec des objets chinés sur le marché aux puces de Moscou, elle mélange la Russie des Tsars et celle des Soviets.

En tête de lit une grande fresque symbolique imaginée par un artiste local.

Grande salle de bain et WC privatifs.

Lit grand confort en 160.

Après une journée de skis ou de rando quand il fait chaud, rien de tel qu’un moment de détente dans notre hammam. Situé dans l’ancienne cave à St Nectaire , une douce lumière aux couleurs changeantes, adossé à un salon Marocain parfait pour un thé à la menthe ou un massage effectués par des professionnelles.

Table d’hôtes sur demande  : cuisine française ou méditerranéenne  (26 € par personne)

 

Datcha Anastasia - Puy-de-Dôme

En Auvergne à 1100 m d'altitude, dans le parc des Volcans d'Auvergne, la Maison de Joël et Gérard est une authentique maison Auvergnate avec d'épais murs de pierre.  Entièrement restaurée à l'intérieur, elle conserve son charme d'antan dans un esprit contemporain. Au deuxième étage se trouvent les chambres pour les hôtes, réparties autour d'un salon en mezzanine, avec vue sur la grande cheminée. Une entrée indépendante permet  d'accéder à cet étage. 

Commodités

Type d'hébergement

Chambre et salle de bain

,

Services

,

Accès des voyageurs

Entrée privative

Installations

, , ,

Extérieurs

Jardin

Informations tarifaires:

  • Tarif petit-déjeuners inclus. Taxe de séjour : 0,70 € par jour et par personne à régler sur place.

Conditions d’annulation:

  • Pour bénéficier d’un remboursement intégral du prix à la nuit, le voyageur doit annuler au moins 30 jours pleins avant l’heure locale d’arrivée indiquée sur l’annonce.
  • Pour bénéficier d’un remboursement de 70 % du prix par nuitée, l’annulation doit intervenir 2 jours pleins avant l’heure locale d’arrivée indiquée sur l’annonce. Dans le cas contraire, vous ne serez pas remboursé.
  • Si le voyageur annule moins de 2 jours à l’avance, ou s’il décide de partir avant la date prévue, les nuits non passées dans le logement ne sont pas remboursées.

Nous vous proposons aussi ...