Chambre triple – 3 pers. max – 2 chambres – 2 nuitées minimum
Le chalet Colinn vous invite à une expérience alpine inoubliable.
Une essence de bois différente a été choisie pour aménager chacune des chambres triples : Pin, Noyer, Arolle, Chêne et Mélèze.
Elles possèdent toutes une vue imprenable sur la montagne.
Pour vous assurer un parfait bien-être, elles bénéficient d’un équipement haut de gamme : télévision écran plat satellite, Wi-Fi gratuit, coffre-fort… Dans leurs salles de bains privatives, équipée de WC, douches à l’italienne, sèche-serviettes, vous trouverez à disposition peignoirs, articles de toilette et sèche-cheveux.
Pour assurer pleinement votre repos, la literie est de qualité et de dimension généreuse.
Pour répondre à vos besoins, les chambres peuvent accueillir 2 personnes en lit double (King size : 180 x 200) ou 2 lits simples (90 x 200) et un lit simple pour la troisième personne. A préciser lors de la réservation.
Un service hôtelier dans l’intimité d’un chalet
Depuis 2005, le Chalet Colinn est un chalet d’hôtes qui, dans un écrin somptueux où hospitalité et confort riment avec gastronomie et convivialité, vous offre un véritable service hôtelier dans l’intimité d’un chalet.
Côté Chambre : De plain-pied sur la terrasse, avec une vue imprenable sur la montagne, les 5 chambres (3 doubles et 2 triples) de notre Chalet vous proposent un cadre douillet à la décoration soignée et chaleureuse, associant mobilier de qualité et étoffes soyeuses. La literie est de qualité et de dimension généreuse ! Tous nos lits doubles sont modulables en 2 lits simples (nous le préciser à la réservation).
Côté Cuisine : Laisser vous surprendre par les saveurs d’une cuisine gourmande, en résonance avec l’esprit du lieu ; authentique et généreuse. En revisitant des produits du terroir tout en puisant dans la tradition gastronomique française, Mylène se fera un plaisir d’émoustiller vos papilles. Fait maison et produits locaux sont nos maitres mots.
Camp de base idéal pour découvrir le Parc National de la Vanoise, gravir la Grande Sassière (3742 m), grimper en vélo le Col de l’Iseran (2780 m) ou rouler jusqu’à la Méditerranée par la mythique Routes des Grandes Alpes. C’est aussi le lieu idéal pour profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse, se détendre dans le bain norvégien, et respirer l’air pur de montagnes.
Un concept de vacances à taille humaine où chacun prend le temps de vivre à son rythme.
Coup de cœur : entre Tignes et Val d’Isère, le Chalet Colinn immerge dans la nature
Le Chalet Colinn est l’histoire d’une passion née il y a une quinzaine d’années quand nous sommes tombées amoureuses de cette belle ruine dans le petit village du Franchet oublié des promoteurs.
De ce coup de foudre naquit l’idée de transformer cette ruine à la situation exceptionnelle, en une maison de charme avec l’intention de la partager avec des Hôtes passionnés d’authenticité.