Je suis Lynn, originaire d’Afrique du Sud et Française d’adoption depuis 20 ans. Avec mon ex-mari, Olivier, nous avons d’abord vécu à Paris avant de nous lancer dans l’aventure de l’hôtellerie de charme dans la campagne bourbonnaise. En 2002, nous avons pris possession d’une cossue demeure du XIXème qui méritait d’être restaurée de fond en comble. Après 2 d’années de travaux, nous étions fiers et heureux d’ouvrir les « Jardins des Thévenets », une maison et table d’hôtes, aux 5 chambres richement et distinctement décorées, avec vue sur notre jardin bohème, son pigeonnier et sa piscine d’intérieur dans la grange voisine. Dans notre havre de paix et de douceur, pendant 16 ans, nous avons reçu des visiteurs du monde entier qui, grâce à leurs très nombreuses appréciations sur les réseaux et dans les médias, avaient su faire des « Jardins des Thévenets » un lieu de référence dans l’hôtellerie de charme en Auvergne.
Nos routes s’étant séparées, mon ex mari et moi avons vendu à contre cœur notre joli manoir en 2018. À l’issue des quelques mois de voyage et de réflexions qui s’en sont suivis, il m’est apparu clairement le désir de revenir à mes premières amours : j’adore recevoir, offrir des espaces accueillants, proposer des services et des marques d’attention originales, portée par le désir de faire de chaque séjour un moment précieux, suspendu hors du temps. Attenant à la petite maison que j’avais gardée au cœur la campagne bourbonnaise, une vieille grange abandonnée méritait dès lors une nouvelle vie et n’attendait que sa métamorphose en nid douillet.
Grâce à l’énergie, la bienveillance et les compétences de quelques amis qui ont accepté de retrousser leurs manches avec moi, La Petite Grange a vu le jour en décembre 2019. Au prix de quelques grosses suées, mais aussi de beaux moments de partage et d’amitié, le corps abandonné de ma fermette a opéré sa mue et, désormais, n’attend plus que vous pour y vivre d’heureuses parenthèses.
Pour réserver, cliquez sur l'hébergement proposé ci-dessous :