Appartement Gymnos – Chambres d’hotes 100% gay naturiste à Aigues-Mortes

par Gymnos Aigues Mortes - Gard

Maison 85 m2 – 3 Chambres d’hotes   – Salle de bains à partager Réservation de 2 nuits minimum du 1er avril au 30 septembre.

Maison de ville située en face des des remparts de la ville fortifiée d’Aigues Mortes (Gard), trois chambres au calme avec terrasse plein sud sans vis a vis et salle d’eau que vous vous partagerez.

Gymnos Aigues Mortes - Gard

NE VOUS TROMPEZ PAS LES GARS, VOUS ÊTES ICI DANS LA SEULE MAISON D'HÔTES 100% GAY ET NATURISTE au centre d’Aigues Mortes . NATURISME : il se pratique dans toute la maison  , pour le bien être de tout le monde il est même conseillé, toutefois une alternative "MINI TEXTILE" reste posible pour les timides . Du 15 octobre jusqu'au 15 mars le naturiste n'est pas obligatoire, vous faite comme bon vous semble . CENTRES D'INTERETS :Visites des remparts, ville fortifiée fréquentée par de nombreux Gays, visite de la  Camargue en bateau ou 4X4, découverte des SALINS, manifestations Taurines, tout près Montpellier et NImes, plage gay et naturiste a 10 mn . Tous les avantages sont là pour que vous passiez un agréable moment  : la mer toute proche, la ville médiévale avec ces petits restos et bars tout en étant au calme, le confort, une vie naturiste , la convivialité entre les hôtes à l'apéro,  des conseils pour vos visites. Deux petits chiens partagent cette maison.

Type d'hébergement

,

Chambre et salle de bain

, ,

Accès des voyageurs

Entrée Commune

Services

,

Extérieurs

Terrasse

Informations tarifaires:

  • Petit-déjeuner inclus

Conditions d’annulation:

  • En cas d’annulation possibilité de reserver un nouveau séjour dans les 12 mois suivant la date de votre séjour initial