Le Clos des Marronniers @ Saumur (Maine-et-Loire) – Chambre Papillon

par Le Clos des Marronniers - Maine-et-Loire

Chambre d’hôtes – salle de bains privative – 2 pers. max

La chambre Papillon est exposée sud-ouest avec vue sur la terrasse et la piscine. Elle est équipée d’une douche italienne – wc indépendant – accès au salon et à la cuisine en partage avec le propriétaire le soir si besoin. Vous avez également à votre disposition un barbecue et grille-viande sur la terrasse pour une viande grillée ou petit repas du soir.

Le Clos des Marronniers - Maine-et-Loire

Très bonne connaissance de la région - enjoué et diplomate - je vous guiderai dans votre séjour. Vous serez logé dans une maison récente bien équipée , chambres confortables et au calme avec terrasse et piscine/pool house à disposition de 10h a 21h, cuisine accessible , un parc à chevaux à proximité et un jardin ombragé, parking privé. Petit dejeuner posé sur la table au matin ou pris avec vous . Grande souplesse dans les horaires. Ambiance colocation avec , dans le jardin ,1 studio indépendant 2/3 pers max - La chambre d'hôtes "papillon" 2 pers - 1 chambre partagée "plume" ( uniquement courte durée pour 1 pers seule la penderie est commune avec moi-meme ) - Saumur, 10km, possible à vélo.-- je peux recupere à la gare sncf de SAUMUR.

Chambre d’hôtes – salle de bains privative – 2 pers. max

La chambre Papillon est exposée sud-ouest avec vue sur la terrasse et la piscine. Elle est équipée d’une douche italienne – wc indépendant – accès au salon et à la cuisine en partage avec le propriétaire le soir si besoin.

Vous avez également à votre disposition un barbecue et grille-viande sur la terrasse pour une viande grillée ou petit repas du soir.

Le parking est en privé et un abri vélo est disponible sur le jardin.

Le petit déjeuner est pris en terrasse par beau temps (café – thé – chocolats – pains – viennoiseries)

Les alentours : Saumur à 10km – château et forêt à 1km. Nombreux parcours balisés depuis la maison (vtt et pédestres). Accueil dans un typique village de l’Anjou.

Naturisme possible  –  A 200m restaurant du village en terrasse à prix modique tous les midis  – kiosque à pizza –

Autour de la piscine et au jardin ; vous croiserez les occupants des 2  locatifs touristiques de la maison et de la chambre partagée .

 

  • Petit dejeuner inclus
  • taxe de séjour 1,5 € / nuit / pers. à régler sur place

Nous vous proposons aussi ...