L’Atelier du Grison – Chambre Moderne

par L’Atelier du Grison - Les Landes

Chambre d’hôtes avec lit double – 2 personnes max. – Salle de bain privative

Si vous aimez le calme de la forêt des Landes, l’Atelier du Grison vous propose de vous recevoir pour un week-end ou pour un plus long séjour dans une ambiance gay friendly,  artistique et décontractée.

Au cœur du Parc Régional de la Forêt des Landes de Gascogne, la maison se situe dans un parc de deux hectares boisé de vieux chênes, sans vis-à-vis.

Vous trouverez aussi dans le parc un potager, un four à pain, des allées pour la promenade dans la forêt, ainsi qu’une grange aménagée en galerie d’art, proposant une collection permanente de peintures et de sculptures d’art contemporain.

Cette salle et cette maison peuvent être louées pour toutes sortes d’événements ou d’animations, comme les stages de yoga, le massage, le naturisme, la photographie, la musique, les répétitions de théâtre, ou toute autre activité ludique ou professionnelle.

Naturisme possible intérieur et extérieur, selon les dates. Massages proposés sur demande.

L’Atelier du Grison - Les Landes

Stéphane, collectionneur d'art et sculpteur, se fera un plaisir de vous recevoir dans sa maison galerie en pleine forêt entre Bordeaux et Mont de Marsan. Au cœur du Parc Régional de la Forêt des Landes de Gascogne, la maison comporte quatre chambres pour dix couchages, trois salles de bains, une véranda, un salon, une bibliothèque, et deux hectares d’un parc boisé de vieux chênes, sans vis-à-vis. Chaque chambre peut être louée séparément ou bien la maison entière.

Commodités

Type d'hébergement

,

Services

, , ,

Accès des voyageurs

Entrée Commune

Installations

Extérieurs

Jardin

Règlement intérieur

Animaux acceptés

Informations tarifaires:

  • Option repas : petit déjeuner compris, déjeuner ou dîner sur demande (20 euros+ le vin – repas complet de produits du terroir
  • Lit supplémentaire : 30 €

Conditions d’annulation:

  • Annulation possible 30 jours avant la location

Nous vous proposons aussi ...