Domaine des Galards – Chambre Poulailler

par Domaine des Galards - Charente-Maritime

Chambre d’hôtes de 30 m2 pour 1 ou 2 pers. – 2 lits 120 x 190 cm – salle de bains privative

Au rez-de-chaussée, dans une dépendance du 18ème siècle, cette ancienne chambre transformée en poulailler au 19ème siècle à été réhabilitée en 2004 dans un style de mobilier 1900 en fer peint imitant le bois.​ Situé en Charente Maritime, le domaine est au départ de randonnées, de découvertes du patrimoine et de la gastronomie.


⚡️ Réservation avec confirmation immédiate. Vous avez la possibilité de ne verser qu'un acompte de 30% pour réserver. Dans ce cas, le solde sera prélevé automatiquement 7 jours avant la date d'arrivée sur la carte utilisé lors de la réservation. Dans le cas d'une réservation à moins de 7 jours de la date d'arrivée, merci de régler la totalité du séjour.

Domaine des Galards - Charente-Maritime

Situé dans le Sud-Ouest de la France, au Sud de la Charente-Maritime carrefour du Périgord, des côtes Atlantiques, de Bordeaux et Cognac, la maison de Pascal et Gilles est au centre de toutes sortes de randonnées, des découvertes du patrimoine et de ses produits du terroir. La maison propose 5 chambres chacune équipée de sanitaire privé et un gite pour 2 à 8 personnes. Les chambres au rez-de-chaussée ainsi que le gite sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Type d'hébergement

Chambre et salle de bain

,

Accès des voyageurs

Entrée Commune

Services

, ,

Installations

Extérieurs

Jardin, Transats

Informations tarifaires:

  • Tarif petit déjeuner inclus
  • Taxe de séjour 0.55€  par jour et par personne à régler sur place
  • Table d’hôtes sur réservation 23 € / personne.
  • En cas d’annulation à plus de 72 heures avant la date prévue d’entrée dans les lieux, les frais d’annulation sont de 30 % du montant de la réservation.
  • Si l’annulation intervient moins de 72 heures avant la date prévue d’entrée dans les lieux, les frais d’annulation sont de 100% du montant de la réservation.

Nous vous proposons aussi ...