La Gentil’Hommière – Chambre Belle Epoque

par La Gentil'Hommière - Loir-et-Cher

Chambre d’hôtes – lit double – Salle de bains privative

En rez-de-jardin, un salon avec cheminée sépare 2 chambres avec chacune un lit de 2 personnes, entrée indépendante sur cour, salle d’eau et wc privés. A l’étage, une bibliothèque (histoire et tourisme local)  précède une grande chambre avec un lit de 2 personnes + un lit de 1 personne, salle d’eau et wc privés.

L’accès de cette seconde chambre peut aussi se faire directement par la cour et la porte fenêtre permet aux regards de se perdre dans les arbres du jardin avec, en premier plan, les incontournables bruyères de Sologne. La toile de Jouy dont les motifs “Belle Epoque” pourraient s’intituler “les bonheurs de Sophie” et le mobilier, fin XIXe, en noyer donnent une atmosphère reposante. Il n’est pas nécessaire de fermer les yeux, vous voilà transportés dans une chambre du temps passé. Les photographies anciennes encadrées accentuent l’illusion. La faïence de la salle d’eau s’harmonise à l’esprit de la chambre…

VTT à disposition. Restaurants à proximité.

 

La Gentil'Hommière - Loir-et-Cher

Dans un village typique de Sologne, Jean-Pierre vous accueille avec convivialité dans une chaleureuse et confortable maison de caractère entourée d'un clos arboré et fleuri où vous trouverez cette maison d'hôtes dont la décoration vous fera redécouvrir les charmes d'antan....En rez-de-jardin, un salon avec cheminée sépare 2 chambres avec chacune un lit de 2 personnes, entrée indépendante sur cour, salle d'eau et wc privés. A l'étage, une bibliothèque précède une grande chambre avec un lit de 2 personnes + un lit de 1 personne, salle d'eau et wc privés.

Commodités

Services

Informations tarifaires:

  • Taxe de séjour : 0,60 €/jour/pers.
  • Petit-déjeuner inclus
  • Wifi gratuit
  • En cas d’annulation aucuns frais ne seront facturés

Nous vous proposons aussi ...