Chambre d’hôtes @ Evasion aux portes de Nantes – Pont-Saint-Martin

Chambre d’hôtes – salle de bains privative – 2 pers.

Chambre indépendante pour 2 personnes (lit double) , dans une aile de notre maison individuelle, à seulement 10 min du centre-ville de Nantes (en voiture), située dans un quartier résidentiel, au calme.

Salle de douche privative (serviettes fournies) et WC indépendants – Wifi gratuit – parking voiture.

Petit-déjeuner inclus

En saison (de juin à septembre), vous pourrez profiter de la piscine chauffée, et bronzer librement sur les transats dans un jardin clos – sans vis-à-vis – exposé plein sud. Naturisme possible.
Et toute l’année, vous détendre dans notre spa à 37°.

Commerces à proximité : Super U, boulangerie, restaurants, bars, bouchers, primeurs. Marché le samedi matin.
Très proche de la ville pour profiter de ses bars et restaurants, et des animations : les Machines de l’Île, le Carrousel des mondes Marins, le nouveau Musée des Arts, le Passage Pommeraye, le quartier Bouffay, le Lieu Unique, le Château des Ducs de Bretagne…

À 5 min de l’aéroport et 5 min du périph et 30 min des plages. Possibilité de venir en bus depuis l’Hôtel Dieu dans le centre de Nantes (ligne 312 – 2,40 € le trajet de 30mn).

Possibilité de dîner avec nous avec participation de 20 euros par personne. Nous vous conseillerons sur les sorties, les lieux gays et les bons restaurants nantais.

Anglais parlé. Quartier calme. Maison non fumeur. Nous avons un chat dans la maison.

tarif petit déjeuner inclus

Annulation avant 15 jours : 10 % de frais de la réservation de départ.
Annulation de 15 jours à 48 jours : 30 % de frais de la réservation de départ.
De 48h au no-show : 100 % de frais de la réservation.

Grandlieu Evasion - Loire Atlantique

Bonjour, nous vivons proche de Nantes et nous mettons à disposition deux chambres pour vos séjours dans la région. Nous aimons discuter et rencontrer des personnes de divers horizons. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accueillir. À très vite. Fab et Stéphane.