Chambre d’hôtes – lit double 160 x 200 cm – salle de bains privative
Deux chambres d’ôtes avec salle de bains privative dans un loft de 270 m2 avec patio et toit terrasse pour profitezr d’espaces au soleil ou à l’abri de la chaleur dans le salon climatisé. Naturisme possible.
Massages sur réservation.
Il vous sera proposé de commencer la journée, à l’heure de votre choix, par un copieux petit-déjeuner, composé entre autres, de viennoiseries, de nos confitures maison, d’un jus d’oranges pressées du matin, de fruits et yaourts et au fil des saisons, de pâtisseries, maison elles aussi. Bien entendu, un grand choix de thés, ainsi qu’un bon café.
Nous sommes aussi dans une région riche d’un patrimoine varié, sur le plan culturel et gastronomique et nous nous ferons un plaisir de vous indiquer les visites correspondant à vos centres d’intérêt, ainsi que les bonnes adresses où vous restaurer.
Le cœur au sud et l’accent épicé, Perpignan regarde vers l’Espagne et l’Orient, un œil sur son passé, un sourire vers son avenir… Platanes et palmiers cohabitent le long de larges avenues inondées de soleil. Leur ombre fait danser les belles sculptures de Maillol, fières au creux d’une cour ou de quelque placette où chante une fontaine de marbre. La splendeur hautaine des Rois de Majorque domine les ruelles populaires débordant d’épices, de fruits ou de poissons, de mille saveurs et senteurs venues d’ailleurs…
Capitale des Pyrénées-Orientales, Perpignan est également sans conteste la capitale du Pays Catalan ! Depuis le Patio du Père Pigne vous pourrez entrer à pied dans le cœur historique de la cité des Rois de Majorque. De la porte Notre Dame du Castillet au joyau de l’art Gothique qu’est la cathédrale Saint-Jean ; des Jardins de la Miranda de l‘Eglise Saint-Jacques au Musée Hyacinthe Rigaud ou séjourna Picasso; du Marché méditerranéen de la place République aux splendeurs de l’Hôtel Pams ; sans oublier les rues et places pittoresques et baignées de soleil.
Mais Perpignan c’est aussi les soirées dans les halles Vauban, des bars à tapas de l’Avenue Leclerc, des festivals des Arts de la Rue, VISA pour le photojournalisme, des musiques méditerranéennes, classique ou jazz sans oublier les sardanes au son de la cobla les soirs d’été….
Vous pourrez aussi rapidement accéder des plages de Torreilles, du Bocal du Tech à Argeles sur Mer. Le Musée Dali de Figueras, sa maison a Port LLigat ou Barcelone ne sont pas loin….