Closerie Saint-Jacques – Chambre Royale

par Closerie Saint-Jacques à Loches - Indre-et-Loire

Chambre pour 2 personnes – Lit 160 cm –  Style 18ème siècle – Salle de bain privative

Une atmosphère du début du 18ème siècle où le raffinement et l’élégance retracent “le siècle des lumières”.
Une authentique peinture naïve suggère “le passage” de la Loire à cette époque, fleuve Royal inscrit au patrimoine de l’Unesco depuis 2000.

– Lit à baldaquin de 2 personnes (160/200)
– Salle de bains avec baignoire-douche, WC
– Dressing

Lors de votre séjour à la Closerie St Jacques, Le Spa Les Bains Douches vous réserve un accueil privilégié : 900m2 dans ce lieu unique dédié au bien être, à la détente et à la remise en forme. Vous profiterez de l’espace détente comprenant piscine à jets hydro-massants, au sauna et au hammam et à l’espace cardio-training.

Catégories : , , Étiquette :

Closerie Saint-Jacques à Loches - Indre-et-Loire

Au coeur des paysages de la Touraine , à l'ombre des remparts protecteurs du 15ème siècle de la Cité Royale de Loches , Jérome vous propose trois chambres suites qui se déploient autour d'une cour et d'un jardin. La Chambre Royale :  Une atmosphère du début du 18ème siècle où le raffinement et l'élégance retracent "le siècle des lumières". La Chambre Romantique : cette chambre-suite évoque le romantisme du 19ème siècle dans ses tonalités stendhaliennes "Le Rouge et le Noir" (1830). La Chambre Picois : le classicisme antique du Directoire annonce déjà dans cette chambre-suite, les épopées napoléoniennes...

Commodités

Type d'hébergement

Chambre et salle de bain

,

Accès des voyageurs

Entrée Commune

Services

,

Installations

Extérieurs

Jardin, Transats

Règlement intérieur

Ne convient pas aux enfants ni aux bébés, Animaux interdits

Informations tarifaires:

  • Tarif petit déjeuner inclus

CONDITIONS D’ANNULATION:

Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez dans les 7 jours précédant l’arrivée.

Nous vous proposons aussi ...