Domaine de Monteils – Suite Margot

par Domaine de Monteils - Gard

Chambre lit 140cm – 2 pers. max – Salle d’eau avec douche

Située face au parc, cette petite maison toute en pierres profite d’une terrasse privative sans aucun vis à vis et d’un grand patio ombragé. Accueillante, lumineuse, la Suite Margot vous laissera sous le charme de son vieux murier centenaire, et du ballet des hirondeaux qui nichent à proximité. Vous aurez l’impression d’être seuls au monde tout en vivant au centre du domaine.

Domaine de Monteils - Gard

Entre Montpellier et Nîmes, proche de la mer et de la Camargue, au coeur d'un parc méditerranéen de 5 hectares. Frederic et Richard vous proposent 7 gites de prestige (villa d'architecte, petites maisons provençales, appartement design et lofts) avec jacuzzis individuels, terrasses sans vis à vis ou jardins privés sans vis à vis. Le Domaine de Monteils est un très ancien prieuré du 9ème siècle, ressemblant à un petit hameau privé. Les 7 gites indépendants ont été rénovés entre 2011 et 2018 dans un style très contemporain. Concept unique "Just for couples" : Nos gîtes sont pour 2 personnes maxi et sont donc réservés aux couples.

Type d'hébergement

Chambre et salle de bain

, , , , , ,

Cuisine

Bouilloire, Cafetière, Cuisine à disposition, Cuisinière, Four, Four à micro-ondes, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine de base

Accès des voyageurs

Clés remises par l'hôte, Entrée privative

Services

, ,

Installations

,

Extérieurs

Jardin, Transats

Règlement intérieur

Ne convient pas aux enfants ni aux bébés

Informations tarifaires:

Un prix tout inclus :
✔ Draps et linge de toilette fournis.
✔ Produits d’entretien fournis.
✔ Toutes charges comprises.
✔ Taxe de séjour et TVA 10% inclues.

Nos locations sont “self catering” : il n’y a pas de restauration sur place. Les repas et petits-déjeuners sont à votre initiative dans votre appartement.

➢ Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant l’arrivée, l’acompte de 50% reste acquis au loueur, le solde n’est pas dû et sera remboursé s’il a déjà été payé.
➢ Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant l’arrivée, ou si le séjour est écourté, le montant total du séjour est dû.
➢ En cas de grève des transports ou de pandémie le montant total des sommes perçues fait l’objet d’un avoir, non remboursable, valable sur votre prochain séjour au Domaine de Monteils sans limite de validité dans le temps. (Grève des transports publics empêchant la venue au Domaine de Monteils, Blocage de dépôts de carburants empêchant totalement le ravitaillement en carburant, Restrictions gouvernementales françaises ou du pays d’origine interdisant les déplacements touristiques aux dates du séjour ; Fermeture de frontières ou période d’isolement imposée à l’ensemble de la population aux dates du séjour, à l’arrivée ou au retour.)

Nous vous proposons aussi ...