Appartement Pleno sol – Vera Playa Naturista

par Appartement ''Pleno sol'' Vera Playa Naturista - Almeria (Espagne)

Location de vacances – 1 chambre – 2 personnes – 7 nuits minimum de Juin à Septembre et 2 semaines minimum le reste de l’année

Vera naturista « Pleno Sol » est un appartement situé dans une résidence naturiste au coeur quartier naturiste de Vera Playa. Il est situé au 2e et dernier étage, avec une vue imprenable sur le parc et la piscine. Il est constitué d’une cuisine équipée et d’un salon avec accès direct à la terrasse, d’une chambre avec placard mural et d’une salle de bain avec wc.

Appartement ''Pleno sol'' Vera Playa Naturista - Almeria (Espagne)

Emmanuel & Didier vous proposent leur appartement situé dans une residence naturiste du sud de l'Espagne dans la région d'Almeria

Location de vacances – 1 chambre – 2 personnes – 7 nuits minimum de Juin à Septembre et 2 semaines minimum le reste de l’année.

Vera naturista « Pleno Sol » est un appartement situé dans une résidence naturiste au coeur quartier naturiste de Vera Playa.

Il est situé au 2e et dernier étage, avec une vue imprenable sur le parc et la piscine. Il est constitué d’une cuisine équipée et d’un salon avec accès direct à la terrasse, d’une chambre avec placard mural et d’une salle de bain avec wc.

Cet appartement est climatisé et équipé de ventilateurs pour plus de confort, d’une télévision écran plat avec les chaînes Espagnoles et Françaises, ainsi que d’une connexion WIFI.

Les draps et le linge de toilette sont fournis.

La piscine est à l’usage exclusif des occupants de la résidence et la nudité doit être respectée.

Type d'hébergement

,

Accès des voyageurs

Entrée privative

Chambre et salle de bain

, , , , ,

Cuisine

Cuisine à disposition, Four à micro-ondes, frigo

Services

,

Installations

Règlement intérieur

Animaux acceptés

  • draps et serviettes de toilette fournis
  • Annulation avant 30 jours : remboursement de la totalité
  • Annulation de 30 jours à 7 jours : 30 % de frais de la réservation de départ.
  • De 7 jours au no-show : 100 % de frais de la réservation.