Chalet l’Ecureuil @ La Bâtie-Neuve (Hautes-Alpes)

par Chalet l'Ecureuil - Hautes-Alpes

Location de vacances  de 26 m² idéalement situé entre Gap et le Lac de Serre-Ponçon avec belle vue sur la vallée. Location 7 nuits minimum pendant les vacances scolaires.

C’est au cœur des Hautes-Alpes et à deux pas du Parc National des Écrins que Jérôme et Nicolas mettent à votre disposition, en rez-de-chaussée de leur chalet, un appartement pour 2/4 personnes.
La location se fait à la semaine pendant les vacances scolaires ou à partir de 2 nuits hors vacances scolaires.

Appartement confortable de 26 m², situé en rez-de-chaussée du chalet occupé à l’étage par les propriétaires, exposition plein sud avec très belle vue sur la vallée, composé d’une salle de bains avec WC, d’une chambre avec grand lit (160×200) et grand placard, d’un séjour avec canapé convertible 2 places (160×200), TV (chaînes TNT),  accès Internet gratuit (WIFI ou câblé), coin cuisine entièrement équipée (lave vaisselle, four), draps et linge de toilette fournis, accueil personnalisé, terrasse, barbecue…

Jérôme (praticien certifié) vous propose dans son espace détente à deux pas du chalet, un moment inoubliable de massage bien-être.

Chalet l'Ecureuil - Hautes-Alpes

C'est au cœur des Hautes-Alpes et à deux pas du Parc National des Écrins que Jérôme et Nicolas mettent à votre disposition, en rez-de-chaussée de leur chalet, un appartement pour 2/4 personnes en location à la semaine ou à partir de 2 nuits selon la période.

Commodités

Type d'hébergement

Chambre et salle de bain

, ,

Cuisine

Four, Lave-vaisselle, Ustensiles de cuisine de base

Services

,

Installations

,

Extérieurs

Barbecue, Jardin, Terrasse

Règlement intérieur

Ne convient pas aux enfants ni aux bébés, Non fumeur, Animaux interdits

Informations tarifaires:

  • les massages bien-être sont sur demande

Conditions d’annulation:

  • Remboursement des arrhes versées à hauteur de 100 % jusqu’à 30 jours avant l’arrivée.
  • Aucun remboursement des arrhes versées en cas d’annulation du vacancier à moins de 30 jours de l’arrivée.