Chambre d’hôtes – 2 pers
La chambre « Dolce Vita » à l’esprit de charme est située au rez-de-chaussée de notre maison. Couleurs pastels, décoration délicate, sol en béton ciré.
Composée d’une chambre spacieuse pour 2 personnes avec un coin lecture et un lit 180×200, d’une grande salle de bain voutée avec baignoire, double vasque, WC indépendant, télévision.
Superficie 42 m2.
Notre maison d'hôtes climatisée, ancien corps de ferme du 19ème siècle, vous invite au ressourcement, au repos, à prendre soin de vous sans efforts. En plus de ses quatre chambres spacieuses, notre maison dispose d'un gîte. Vous pourrez bénéficier des soins prodigués par notre masseur/se. A partir de chez nous, selon vos envies, vous pourrez profiter pleinement de la cité de Viviers au riche patrimoine historique. Vous serez à proximité de Montélimar, de la Drôme Provençale (Grignan et son château), des gorges de l'Ardèche, de la Caverne du Pont d'Arc (réplique de la grotte Chauvet) et de plusieurs villages ardéchois pittoresques et attachants. Les amoureux du vélo pourront bénéficier de l'accès à la Via Rhôna, ceux qui préfèrent le repos pourront se prélasser autour de la piscine, dans notre spa ou lire à l'ombre du tilleul. Pour finir votre journée tout en saveur, vous apprécierez la cuisine du terroir en réservant notre table d'hôtes. Venez vous ressourcer à Viviers et poser vos valises chez nous ! Nous aurons à cœur de rendre votre séjour agréable et reposant.